Primula denticulata

Primula denticulata

6,25 €

🌿 Un élégant couvre-sol pour bassins et zones humides !
Le Scirpus cernuus, aussi appelé Jonc à Têtes d'Aiguilles, est une graminée aquatique originale qui forme des touffes fines et denses aux tiges souples, surmontées de petites fleurs blanches en forme d’aiguilles. Idéal en bordure de bassin, il apporte une touche graphique et légère à votre aménagement extérieur.

Caractéristiques de la Plante

taille plante aquatique.JPG Hauteur : 30 à 50 cm
ensoleillement plante aquatique.JPG Exposition : Soleil à mi-ombre
profondeur de plantation bassin.JPG Profondeur de plantation : Sol humide à 5 cm d’eau max
floraison plante aquatique.JPG Floraison : Mars à mai – Petites fleurs blanches en extrémité de tiges
feuillage plante aquatique.JPG Feuillage : Caduc – Vert tendre, disposé en rosette
valeur epuratrice plante aquatique.JPG Force d’épuration : Moyenne – force epuration evaluation.jpgforce epuration evaluation.jpgforce epuration grisé.jpgforce epuration grisé.jpgforce epuration grisé.jpg

Référence
PLANTEAQUA-PRIMULA-D
Rupture de stock

🌸 Une floraison spectaculaire pour les zones humides et berges de bassin !
La Primula denticulata, ou Primevère en pompon, est une plante vivace qui illumine les bordures de bassin et les jardins humides avec ses fleurs sphériques aux couleurs éclatantes (violet, rose, blanc ou mauve). Son feuillage en rosette et sa floraison précoce en font une plante idéale pour apporter couleur et fraîcheur dès le printemps.

Caractéristiques de la Plante

 Hauteur : 30 à 50 cm
 Exposition : Soleil à mi-ombre
 Profondeur de plantation : Sol humide à 5 cm d’eau max
 Floraison : Mars à mai – Fleurs en pompons colorés
 Feuillage : Caduc – Vert tendre, disposé en rosette
 Force d’épuration : Moyenne – 

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.